Où prendre rendez-vous pour une IRM à Senlis ?

Pour prendre rendez-vous pour une IRM à Senlis, il est préférable de vous adresser à l’ACRIM. En effet, ce cabinet d’imagerie médicale privé vous fixe un rendez-vous dans les meilleurs délais. Beaucoup plus rapidement qu’avec un centre hospitalier où les listes d’attente sont souvent très longues. Et lorsque l’on doit passer un examen médical, on est tous pareils… On ne veut pas patienter de longues semaines !

Réaliser une IRM à Senlis

L’ACRIM de Senlis vous propose de réaliser votre IRM dans des conditions optimum. Le cabinet dispose d’un équipement de haut niveau et d’un personnel parfaitement qualifié dans le domaine. Si une IRM vous a été prescrite, c’est que votre médecin doit affiner diagnostic. L’IRM fournit des éléments que des radios ou un scanner ne donnent pas. Il est ainsi important de disposer d’un matériel très pointu, et à Senlis (exemple : https://www.acrim.fr/nos-examens/irm/), l’ACRIM dispose d’une machine IRM.

Le centre d’imagerie pour prendre un rendez-vous pour une IRM à Senlis est l’un des cinq centres d’examen de l’ACRIM dans l’Oise, qui en compte également deux à Compiègne, un à Noyon et un à Crépy-en-Valois.

Sachez que l’ACRIM est une association de médecins et professionnels de l’imagerie médicale. Douze médecins sont présents sur les cinq centres.

Prendre rendez-vous avec l’ACRIM de Senlis

Pour prendre rendez-vous avec l’ACRIM de Senlis, vous pouvez appeler le 03.44.53.65.63 aux heures d’ouverture du cabinet à savoir le lundi matin entre 8 h 00 et 11 h 45, le mercredi après-midi de 11 h 00 à 16 h 30 et un jeudi sur deux entre 16 h 00 et 18 h 00. Vous pouvez également vous rendre sur internet sur le site de l’ACRIM www.acrim.fr ou prendre rendez-vous sur Doctolib.

L’ACRIM de Senlis se situe au 28 avenue Paul Rougé près de la Clinique du Valois et le Centre Hospitalier. Le cabinet dispose d’un parking gratuit et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Si vous vous déplacez en bus, le TUS 6 (celui qui mène à l’hôpital de Senlis) passe devant le cabinet de l’ACRIM.